750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 18:05

Voici un petit apéritif original de par son goût et sa composition...

Le prosecco est un vin pétillant italien (crémant), très aprécié "nature", le prosecco peut se mélanger avec d'autres alcools.

Pour un verre  (grand ballon):

-5cl de "venezzio bitter" sans alcool bien frais  (petite bouteille au rayon apéritif rouge)

-15cl de prosecco bien frais

-1 trait d'eau pétillante( facultatif)

-1 rondelle d'orange

 

=>verser le venezzio dans le verre

=>rajouter le prosecco

=>rajouter le trait d'eau pétillante 

=>décorer votre verre avec la rondelle d'orange

=>à boire à la paille ...

 

A boire avec modération...

SAM_0043.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives