750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 14:53

DSCN2531.JPGBrownie aux noix de pécan

 

pour un carré de brownie de 17x 24 ( environ 2cm de haut) 

 

-200 gr de chocolat

-100 gr de noix de pécan

-125 gr de beurre

-3 oeufs

-70gr de farine

-150 gr de sucre

 

=>faire fondre le beurre

=>mélanger le beurre et le sucre pour avoir une pâte bien lisse

=>ajouter les oeufs et la farine , mélanger

=>faire fondre le chocolat ( 2mn au micro-ondes)

=>concasser les noix de pécan

=>rajouter le chocolat et les noix, mélanger

=>verser dans un moule carré de 17x24

=>cuire 25mn , therm.6

=>couper des tranches lorsque le gâteau est froid.

 

parfait !, il est encore meilleur le lendemain...

 

 

 

Source: du livre "oui chef !"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Terrible ce brownie !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives