750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 18:55

DSCN2471.JPGCookies au chorizo

 

pour environ 30 pièces

 

-150gr de farine

- 60 gr de parmesan

- 2 oeufs

- 80 gr de beurre (fondu)

- 2 c à c de levure

- 2 c à s d'amandes poudre

- 50 gr de tomates séchées ( coupées en dès)

- 90 gr de chorizo fort ( cpupé en dès)

- 2-3 cuillère à café de persil séché

- 1 pincée de sel

 

 

 

 

 

 

=> mélanger la farine+parmesan+oeufs+beurre fondu+levure+amandes poudre

=> rajouter le persil+chorizo+tomates séchées

=> bien malaxer la pâte

=> former des petites boules et les aplatir légèrement pour leur donner la forme

=> laisser cuire 7-8 mn -therm 7

 

vite vite que je goûte ces cookies au chorizo ...encore tiède !

trop bon ...en plus on peut les congeler , faudra juste les passer au four 2-3 mn avant de servir...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives