750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 19:48

Petite entrée sympa ...100% végétal !

 

pour 2 grosses galettes 

-125gr de tofu

-4 galets d'épinards surgelés en branches nature ( à faire décongeler)

-1 c.à.c. de la lécithine de soja

-1/2 c.à.c. d'ail en poudre ou 1 gousse d'ail frais

-poivre

-huile végétale

 

=>égrainer le tofu à la fourchette

=>rajouter la lécithine de soja

=>bien essorer les épinards , séparer les branches

=>rajouter l'ail en poudre ou presser la gousse

=>poivrer

=>mélanger le tout avec les doigts

=>dans une poêle, faire chauffer l'huile 

=>former 2 grosses galettes et faire frire sur chaque côté 5mn ( laisser bien dorer avant de retourner sinon la galette casse)

=>servir chaud avec une pointe de fleur de sel dessus

 

 

DSC_0545.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives