750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 12:23

quelques pommes et hop un gâteau au four...DSCN2895.JPG

 

-600 gr de pommes (râpées)

-2 oeufs

-10 cl de lait

-70 gr de farine

-50 gr de sucre

-20 gr de beurre fondu

-1 sachet de levure

-1 c.à c. d'arôme vanille

-1 1/2 à c. de cannelle

 

 

=>battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et mousse

=>ajouter le beurre fondu , le lait et l'arôme vanille et la cannelle

=>mélanger bien le tout

=>rajouter ensuite la farine et la levure

=>mélanger bien le tout

=>rajouter les pommes râpées

=>verser dans un moule ( pas trop haut environ 5-6 cm)

=>faire cuire 30-35mn , 180°C

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C est une recette simple et superb bonne !! On s est régalés !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives