750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 23:18

Il me reste 2 bananes, que faire avec à part les manger ...me direz vous !

eh ben je vais en faire des muffins pour partager avec mes amis ...

Donc voici la recette pour 10 muffins ,

-125 gr de beurre mou 

-3 oeufs

-160 gr de farine

-1/3 de sachet de levure chimique

-100 gr de sucre glace

-1 c.à.c. de vanille en poudre 

-2 bananes

-qql pépites de chocolat pour la décoration

 

=>Préchauffer le four à 180°C

=>Mélanger le beurre mou avec le sucre glace

=>Incorporer les oeufs un à un en continuant de mélanger

=>Rajouter la farine et la levure

=>Garder 1/2 banane et écraser le reste à la fourchette

=>Rajouter la banane à lapréparation et mélanger

=>Verser dans le moule à muffins au 3/4 

=>déposer une rondelle de banane sur le dessus et qqls pépites de chocolat

=>Enfourner pour 15-20 mn

 

DSC_0503.JPG

Pour les plus gourmands, vous pouvez mettre une cuillère de nutella au coeur du muffin ( mettre un peu de préparation dans le moule , puis le nutella et recuvrir avec un peu de préparation)

 

Source: recette Demarle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives