750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 13:07

Après une fondue , il reste toujours un peu de viande, moi il restait de quoi faire 3 brochettes de poulet..

Donc voici ma recette pour 3 brochettes de poulet Yassa...

 

-viande de poulet ( 2 escalopes )DSCN2886.JPG

-1 citron jaune

-1 échalotte

-1 gousse d'ail

-1 c.à.c. de piment en poudre

-sel; poivre

 

=>presser le jus du citron

=>émincer l'échalotte et l'ail

=>dans un saladier, faire mariner le poulet avec le jus de citron, l'échalotte

le piment

=>saler et poivrer

=>laisser mariner  1h au frais

 

=>faire vos brochettes et les faire griller 5-7 minutes au barbecue ou une poële à grillades

 

Bon app'

 

J'aime bien ce goût citronné et piquant à la fois...

 

DSCN2887.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Mmmm des saveurs que j'adore !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives