750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 11:34

pour une Tarte DSCN2899.JPG

 

-3 poireaux

-1 camembert

-1 pâte brisée

-2 oeufs

-25 cl de crème épaisse

-2-3 cuillères à café de lait

- sel

-poivre

 

 

=>préchauffer le four à 180°C

=>dérouler la pâte brisée dans le moule à tarte

=>couper les poireaux en petits morceaux(1/2cm) et les passer sous l'eau pour rincer

=>faire blanchir les poireaux coupés ( moi j'ai utilisé mon cuit- vapeur)

=>déposer le poireau cuit sur la pâte

=>mélanger au fouet crème épaisse + lait+sel+poivre+oeufs

=>verser la crème dans le moule à tarte

=>couper le camembert en tranches fines et les déposer par dessus

=>enfourner 30-35mn

 

 

 

J'avoue ma tarte est un peu crâmée...hihihi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives