750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 11:46

DSCN2812.JPGLes petits carrés aux fruits, encore une recette à réaliser en quelques minutes...

ces petits carrés seront vite dévorés...

 

pour un grand rectangle d'environ de 27 x 38 cm ( moule flexipat)

 

->150 gr de beurre pommade

->150 gr de sucre semoule

->150 gr de poudre d'amandes

->100 gr de farine

->5 oeufs

->1 sachet de levure chimique

->1 sachet de sucre vanillé

 

=>travailler le beurre avec les 2  sucres

=>ajouter un à un les oeufs et mélanger bien l'ensemble

=>rajouter la poudre d'amandes, mélanger

=>rajouter la farine+ levure

=>verser dans le moule

=>égoutter les fruits ( au sirop) et les enfoncer légèrement dans la pâte

=>enfourner pour environ 30 mn à 180°C

 

=>laisser refroidir avant de couper des peits carrées

 

DSCN2813.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives