750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 12:58

 

 

 

DSCN2536

 

Cordon bleu à la mexicaine

 

Hum...trop bon...ce cordon bleu est délicieux..ça change vraiment le goût !!!

j'aime cette sauce avec les tomates fondantes...

A refaire...

 

-1 escalope de dinde coupée en 2 "façon cordon bleu"

-4 tranches de chorizo doux

-gruyère râpé ( 1 petite poignée)

-1 petite boîte de concentré de tomate

-chapelure

-1 gousse d'ail

-qqls tomates cerise

-2-3 cuil.à soupe d'huile d'olive

-sel, poivre

 

 

=> badigeonner l'intérieur de l'escalope avec le concentré de tomate

=>disposer les tranches de chorizo sur 1 côté

=>recouvrir avec le gruyère

=>refermer le cordon bleu avec des pics de chaque côté

=>paner le cordon bleu de chaque côté avec la chapelure

=>dans une poêle, faire chauffer l'huile d'olive

=>déposer le cordon bleu et faire dorer des 2 côtés

=>rajouter la gousse d'ail pelée et juste pressée

=>rajouter les tomates cerise coupées en 2 .

=>saler et poivrer

=>lorsque la viande est cuite ( environ 10mn)

=>retirer le cordon bleu et verser le reste de concentré de tomate, rallonger avec un peu d'eau( même qté que le pot ),retirer les pics

=>lorsque la sauce est chaude , déposer de nouveau le cordon bleu et arroser avec la sauce encore 5mn

=>servir et déguster

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu m'a donné envie d'essayer !!!! Et p'être que Nathan va enfin TOUT mangé gggrrrrrrrrrrr
Répondre
L
<br /> <br /> met peut etre du chorizo doux alors ...sinon il va cracher du feu ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hmmm cette version me plait bien!!
Répondre
L
<br /> <br /> c clair que c super bon..je préfère même cette version à la tradionnelle..<br /> <br /> <br /> une tuerie !<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
R
Vais l'essayer!!!
Répondre
L
<br /> <br /> une vraie tuerie...je le préfère même au traditionnel ...miam miam<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives