750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 18:42

DSCN2657.JPGUne crème onctueuse pour l'apéro...recette qui vient du dîner presque parfait ..... rapide à réaliser ...et super bon...

 

pour 4 verrines:

 

-130gr de chorizo( moi j'ai pris du fort pour encore + de goût)  

-150 gr de mascarpone

-1/2 poivron rouge

-2 cuil. à s. de porto

-1 cuil.à s. d"huile d'olive

-poivre

 

=>couper le chorizo en rondelles

=>dans une poêle , verser la huile d'olive et faire revenir le chorizo

=>laver le poivron et le couper en morceaux

=>dans un mixer, y mettre le poivron, la mascarpone,le chorizo cuit

=>déglaçer la graisse du chorizo avec le porto et rajouter à la préparation

=> poivrer

=>mixer le tout pour avoir une crème onctueuse

=>verser dans les verrines et réserver au frais

=>server avec un cracker

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Également testée pour la crémaillère. J'ai fais des petites verrines car j'ai trouvé le gout très prononcé (avis perso).<br /> Et j'ai fais la bêtise de mettre le cracker trop tôt dans la verrine. La partie immergée était toute molle !<br /> J'ai mis moitié chorizo fort et moitié doux.<br /> Sinon, très bon !
Répondre
L
<br /> merci beaucoup pour ton commentaire..en petite dose c'est vrai que c'est meilleur sinon c'est vite écreurant. biz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives