750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 12:53

DSCF0591-copie-1.JPGles pics tomat' bacon

 

un apéro simple à réaliser...

 

- Tomates cerises ...autant que vous voulez

- Tranche de bacon ...autant que vous voulez

 

=> plier le bacon  et avec un cure dents envelopper la tomate cerise de part en part ...

=> enfourner 5-10 mn au four

=> server tiède

 

 

simple,rapide et bon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives