750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 18:36

DSCN2935.JPGPetite assiette de dessert....

Un sorbet mangue, sans ajout de sucre!

 

Réalisé avec une sorbetière

 

-1 mangue bien mûre coupée en petits morceaux

-2 blancs d'oeuf

 

=>mixer la mangue

=>monter les blancs en  neige

=>mélanger les 2 délicatement

=>verser dans la sorbetière et laisser tourner pendant 25mn

=>server

 

sur l'assiette :

-1 tranche de carambole

-1 physalis

-2 bout de banane

-1 petite mousse au chocolat

-1 cuillère de couis de framboise

-1 "after eight" menthe

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Délicieux!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives