750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 12:50

DSCN2692.JPGUn taboulé bien frais ...qui sent bon la coriandre et le citron..

 

pour environ 8 verrines :

 

-200gr de boulhour ( cuit)

-1/2 concombre

-1/2 poivron vert

-2 tomates

-1 1/2 jus de citron

-poivre

-6-7 branches de persil frais

-6-7 branches de coriandre fraîche

 

=>tailler en brunoise le concombre ,les tomates et le poivron

=>mélanger dans un saladier les légumes + boulgour

=>poivrer

=>rajouter le jus de citron

=>mélanger

=>couper à l'aide d'un ciseau , le persil et la coriandre

=>mélanger

=>remplir les verrines

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives