750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 19:54

DSCN2478.JPGApéri'crêpe

 

pour 1 personne =>1 crêpe

 

-1crêpe neutre( faite maison )

-1 tr de jambon

-2 tr de gruyère

-2 tomates cerise

 

=> poser la crêpe  à plat

=> mettre la tranche de jambon au centre

=> recouvrir avec les 2 tranches de gruyère sans les superposer

=> rouler la crêpe

=> couper les bords de la crêpe puis en tronçons et former la mini-brochette  avec un pic

=> couper les tomates en 2 et rajouter sur le pic

 

on peut passer la crêpe fourrée 30 secondes au micro-ondes pour faire fondre le fromage....ou pas.

Servir avec un bol de cidre ....ou pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hum ça a l'air super bon !! Je crois que je vais me souvenir lorsque j'aurais des invités ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci  beaucoup ...tu devrais essayer la tortilla au saumon alors;;;rapide et super bon ...<br /> <br /> <br /> a bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives