750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 23:51

Au programme pour cette soirée romantique du 14 février...

 

Une belle table,Bougies, ambiance feutrée, musique douce...et une bonne bouffe!!!

 

Nous commencerons avec une coupe de crémant avec une framboise au fond du verre  avec une bouché au foie gras façon "club sandwich"

puis nous continuerons avec un cappuccino de champignons et ses petits croûtons

ensuite un magret de canard au miel et  pommes granny rôties

les yeux dans les yeux , nous finirons avec un fondant au choco/danette....

 

Rendez vous le 15 février pour les images et les recettes....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives