750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 20:42

DSCN2509Fondant à la danette

 

 pour 4 grands muffins ou 8 petits

 

- 250 gr de danette " au choix"  (soit  2 yagourts), moi j'ai pris chocolat extra

-100 gr de sucre

-1 oeuf 

-50 gr de farine

-20 gr de beurre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

=>faire fondre le beurre

=>dans un saladier (ou robot) , fouetter l'oeuf 

=> rajouter le sucre et mélanger

=>rajouter la  danette , la farine et le beurre fondu, mélanger

=> répartisser dans les moules

=> congeler pendant 3 heures

=> Four à 200° pendant 15-20mn ( grd muffins) , 8-10 mn (petits muffins)

=>laisser refroidir 3-4 mn avant de démouler

=> server avec une glace, un coulis de fruits rouge ou crème anglaise...

 

 

 

 

Source: Maxi n°1296

 

Miam miam, on peut décliner ce fondant avec tous les parfums "danette"..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Excellent ! Je me la note celle-là pour essayer ;) Avec Danette Caramel ça doit le faire ;) huuummmm
Répondre
L
Il doit être terrible ce fondant...
Répondre
L
<br /> <br /> c clair, en plus on peut le décliner avec tous les parfums"danette" ..merci de ta visite...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives