750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 11:29

image-recettes-copie-1.jpgC'est la saison de la mirabelle....

Jaune-orangée , sucrée et juteuse...elle sera parfaite en tarte, clafoutis etconfiture ... 

Mon choix sera sur la tarte...avec ou sans meurotte....avec de la canelle et un peu de sucre....

 

miam miam !!

 

Comptez environ 500-600gr de mirabelle pour une belle tarte...environ 35mn au four

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
hummmmmmmmmmmmm
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives