750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 19:11

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir manger de la mayo avec une fondue bourguigonne sans penser à son "régime"??

 

ben voilà; la mayonnaise que j'ai piqué à ma belle-mère ( que j'adore ! d'ou le nom de mamie Da..) est faite pour ça.

 

pour celà aucune goutte d'huile ne sera nécessaire ...chouette!

 

-1 oeuf

-1 oeuf dur

-100gr  de fromage blanc

-1 cuil.à s. de moutarde

-sel, poivre

 

=>séparer le blanc et le jaune

=>mixer l'oeuf dur et le mélanger à la moutarde + jaune d'oeuf cru+ sel+poivre

=>rajouter le fromage blanc, mélanger

=>monter le blanc en neige

=>mélanger le blanc avec la préparation précédente....

 

c'est prêt !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives