750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 20:40

Au petit déjeuner ou au thé,ce moelleux sera vraiment le bienvenue ...

Cette recette est un peu différente de celle déja proposée,je vous avoue que la photo n'est pas très pertinente mais il est vraiment très léger et aéré ce moelleux!

DSCN3065.JPG

 

Pour un carré moelleux ou un cake ,

-20 carambars

-200gr de farine

-150gr de sucre

-3 oeufs

-1 +1/4 de verre de lait

-130gr de beurre

-1 sachet de levure chimique

 

=>préchauffer le four à 180°

=>dans une casserole, faire fondre le beurre +carambars et le lait( bien mélanger pour éviter que ça accroche)

=>dans un cul de poule,mélanger le sucre avec les oeufs

=>rajouter la farine et la levure

=>rajouter le mélange "carambars"  et mélanger bien

=>verser dans un moule en silicone ou moule beurré

=>enfourner pour environ 35mn ( vérifier au couteau)

 

Nb: j'aime utiliser mon robot pour avoir ce côté aéré" de la préparation

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives