750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 18:56

Riz

Une petite astuce pour cuire son riz plus rapidement...

 

à midi je veux faire un riz ..je le fais donc tremper 2 heures avant dans de l'eau froide...l'eau va être absorbée ...

je rajoute encore un peu d'eau pour le rincer...

il sera prêt en 5mn ...une fois mis  dans l'eau frémissante.....

 

=> un gain d'énergie ( gaz, électricité ou gaz )....et de temps....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Héhéhéhé Rachel fait sa pub MDR ;)<br /> <br /> Savait pas que le riz "buvait" l'eau froide.... sec
Répondre
L
<br /> <br /> oui ..;mais moi pas besoin de tupp...lol !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Avec le cuiseur à riz tupp : 8 minutes :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives