750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 20:59

DSCN2161.JPGSmothie tonus

 

pour 6 petits verres

 

-1 pomme granny

-1/2 concombre

-1/2 poivron vert

-1 citron

 

=> laver et peler le concombre et le poivron

=> laver la pomme

=>Ôter les pépins du concombre , poivron et la pomme

=> Couper l'ensemble en petits morceaux et passer au mixer

=> rajouter le jus du citron

=> passer le tout au blender ou mélanger simplement

=> mettre au frais pendant  30mn

=>verser dans les petits verres

=> server avec une  grosse paille

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hummmmmmm, ça me rapelle des souvenirs...
Répondre
L
<br /> <br /> ça rapelle surtout l'été ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives