750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 21:21

    P1130595-copie-5Acras au surimi

 

- 200 gr de farine

- 200 gr de surimi ( on peut prendre des crevettes aussi )

- 20 cl d'eau

- 1 oignon( ou un bq  de ciboulette)

- 1 bq de persil

- 1 cuil à café de levure

- 1 piment ( moi j'ai pris 1/2 cuil à café du piment en poudre )

- l'huile  pour friture

-sel , poivre

 

=> Mélanger la farine avec la levure puis rajouter l'eau,

=> Hâcher l'ail, l'oignon ou la ciboulette, le persil et le piment, le surimi

=> Mélanger le tout , saler , poivrer

=> Faire chauffer l'huile de friture ( moi j'utilise ma friteuse )

=> Former les boulettes  avec 2 cuillères à soupe et les plonger dans l'huile chaude

=> Laisser dorer les acras, les laisser sur un papier absorbant avant de servir

 

Miam miam...

accompagné d'un p'tit punch...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
miam!! j'adore ta recette! Tu me donnes envie d'en faire!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives