750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 12:55

En entrée ou en repas , cette terrine est légère et goûteuse..

Accompagnée d'une salade  elle sera parfaite...

 

Pour une terrine de 20 x20 x 4cm..( moule tablette Demarle)

 

-16 crevettes décortiquées

-400 gr de saumon frais ( ou comme moi, 300 gr de saumon  et 100gr de poisson blanc)

-3 tranches de pain de mie sans croute

-7 cl de lait

-3 oeufs

-10 cl de crème épaisse entière

-1 botte de ciboulette

-30 gr de beurre  fondu

-sel-poivre

 

=>déposer les 16 crevettes dans le fond du moule

=>couper le poisson en petit dés

=>dans un grand bol, faite trempr la mie de pain dans le lait et l'écraser à la fourchette

=>ajouter les oeufs, le poisson ,la crème fraîche

DSCN2782.JPG=>saler et poivrer

=>laver et ciseller la ciboulette et la rajouter à la préparation précédente

=>verser dans le moule

=>enfourner pour environ 25-30 mn à 170°C

 

 

Le + :

Si on utilise  un moule à cake, vous pouvez couper  les crevettes et les rajouter à la préparation.... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recette Demarle " carrement bons"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Mmmmhhh je l'adore cette terrine. Je viens d'avoir une invit, si ça t'interesse va voir sur ce lien. Bizzz http://www.doodle.com/aewhgwnavhpfwdtr#table
Répondre
F
Sur un buffet cette recette doit faire son effet.<br /> Bon après midi, FLaure
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la -popote-de-mumu
  • : cuisine simple à réaliser et déco de table ...
  • Contact

J'aime aussi , je m'y balade ...

Recette de cuisine  

Overblog

Marmiton

Guy Demarle

Tupperware

 

 

www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/

 

 www.auxpapilles.com  

 

lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

   
tentations-culinaires.over-blog.com

 

http://mi-corazon67.over-blog.com

Recherche

Archives